Paradise-Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Paradise-Hotel

Cette endroit contien plusieurs secrets que même le propriétaire ne connais pas.A vous de le trouve
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 faut floooder !! lool

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Akiko Komatsu

Akiko Komatsu


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 12/11/2006

faut floooder !! lool Empty
MessageSujet: faut floooder !! lool   faut floooder !! lool Icon_minitimeMer 15 Nov - 14:21

ben alors, personne a envie de flooder ici ?! c'est trop triste Sad

lool allez, floodons ! (mais de quoi ?... lol)
Revenir en haut Aller en bas
Daïsha

Daïsha


Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 10/11/2006

faut floooder !! lool Empty
MessageSujet: Re: faut floooder !! lool   faut floooder !! lool Icon_minitimeMer 15 Nov - 14:22

c'est quoi c'est appel à tous???? est -ce que c'est parce que tu n'as rien d'autre à faire ici? ca se serais vraiment triste!
Revenir en haut Aller en bas
Akiko Komatsu

Akiko Komatsu


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 12/11/2006

faut floooder !! lool Empty
MessageSujet: Re: faut floooder !! lool   faut floooder !! lool Icon_minitimeMer 15 Nov - 14:25

ben pour l'instant j'ai pas grand chose à faire vu que j'attend la réponde de Keitaro dans mon post pour l'arrivée ^^' et puis aussi peut-être que je vais faire un topic avec toi ^^
mais si je dis ça c'est pas parceque je m'ennuie, c'est parceque de flooder un peu entre nous, ça nous permet de discuter et de ce connaitre un peu mieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Daïsha

Daïsha


Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 10/11/2006

faut floooder !! lool Empty
MessageSujet: Re: faut floooder !! lool   faut floooder !! lool Icon_minitimeMer 15 Nov - 20:23

-T'est sur que c'est se que tu veux mieu me connaitre??? Qui dit que je suis pas une sadique avec les dent limer en point et que mon passe temps préférer c'est de kidnapper du monde les couper en morceau et les gardé au frais dans mon frigo?????

XD mais bon je te rassure je fait pas ca tout les jours!!!
Revenir en haut Aller en bas
Akiko Komatsu

Akiko Komatsu


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 12/11/2006

faut floooder !! lool Empty
MessageSujet: Re: faut floooder !! lool   faut floooder !! lool Icon_minitimeJeu 16 Nov - 14:43

euh oui bon...

*se réfugit dans un coin*

lool
Revenir en haut Aller en bas
Daïsha

Daïsha


Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 10/11/2006

faut floooder !! lool Empty
MessageSujet: Re: faut floooder !! lool   faut floooder !! lool Icon_minitimeJeu 16 Nov - 19:22

Alors puisque c'est toi qui propose... qui est tu toi?
Revenir en haut Aller en bas
Akiko Komatsu

Akiko Komatsu


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 12/11/2006

faut floooder !! lool Empty
MessageSujet: Re: faut floooder !! lool   faut floooder !! lool Icon_minitimeVen 17 Nov - 13:53

ben... (drôle de question lol)

ben jchui une fille (moche Razz ) de 14 ans, j'aime les mangas (j'adoooooreuh !!) en particulier "Nana" et "Paradise Kiss" de Ai Yazawa... j'aime aussi la musique rock-punk... et j'aime bien le chocolat aussi lol

et voila...
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence

Lawrence


Nombre de messages : 51
Age : 34
Localisation : ¤ Là où mon chemin me guide... ¤
Date d'inscription : 10/11/2006

faut floooder !! lool Empty
MessageSujet: Re: faut floooder !! lool   faut floooder !! lool Icon_minitimeSam 18 Nov - 7:46

Bonjour mesdames!

Comment allez-vous? Je viens m'incruster un peu ^^ Alors miss, déjà je suis sûr que tu n'es pas moche, en général tout le monde se trouve moche alors que c'est faux! Personne n'est moche ^^ Nous sommes seulement plus ou moins aux goûts des personnes qui nous entourent! Après tout les goûts et couleurs ne se discutent pas, n'est-ce pas? Ceci dit je suis du même avis que toi sur les mangas *love*, le rock et le punk *love* puis le chocolat *bave* ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://red-moon.coolbb.net/index.htm
Daïsha

Daïsha


Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 10/11/2006

faut floooder !! lool Empty
MessageSujet: Re: faut floooder !! lool   faut floooder !! lool Icon_minitimeSam 18 Nov - 17:47

Donc si je récapitule on est accroc au manga, au chocolat et au rock punk( et oui je m'inclus!!!!!) Mais dans mon cas j'adore écrire et créer un paquet de chose... Je vie dans ma bulle, mais je ne suis pas intuisociale pour autant, je partage ma bulle quoi Mdr!C'est à peu près ca,
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence

Lawrence


Nombre de messages : 51
Age : 34
Localisation : ¤ Là où mon chemin me guide... ¤
Date d'inscription : 10/11/2006

faut floooder !! lool Empty
MessageSujet: Re: faut floooder !! lool   faut floooder !! lool Icon_minitimeSam 18 Nov - 18:14

Aurait-on la même mère? Et on nous aurait séparé à la naissance? Se pourrait-il que j'ai une jumelle? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://red-moon.coolbb.net/index.htm
Daïsha

Daïsha


Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 10/11/2006

faut floooder !! lool Empty
MessageSujet: Re: faut floooder !! lool   faut floooder !! lool Icon_minitimeSam 18 Nov - 21:18

Pourquoi pas tout est possible!!! XD j'aimerais bien avoir un frère moi je n'est que des fatiguante (soeur) lol ^^ bon bon ca va je les aime beaucoup pareil mais... bon on sais se que c!
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence

Lawrence


Nombre de messages : 51
Age : 34
Localisation : ¤ Là où mon chemin me guide... ¤
Date d'inscription : 10/11/2006

faut floooder !! lool Empty
MessageSujet: Re: faut floooder !! lool   faut floooder !! lool Icon_minitimeDim 19 Nov - 12:11

Hihi ^^ Puis-je savoir votre vrai nom où le masque posé sur votre identité restera à jamais sellé?
Revenir en haut Aller en bas
http://red-moon.coolbb.net/index.htm
Contenu sponsorisé





faut floooder !! lool Empty
MessageSujet: Re: faut floooder !! lool   faut floooder !! lool Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
faut floooder !! lool
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradise-Hotel :: Hors RPG :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser