Paradise-Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Paradise-Hotel

Cette endroit contien plusieurs secrets que même le propriétaire ne connais pas.A vous de le trouve
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Kimi Yoshizuki

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kimi Yoshizuki

Kimi Yoshizuki


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 12/11/2006

Kimi Yoshizuki Empty
MessageSujet: Kimi Yoshizuki   Kimi Yoshizuki Icon_minitimeDim 19 Nov - 16:22

Nom : Yoshizuki

Prénom: Kimi

Âge: 19 ans

Sexe:feminin

Orientation sexuelle: Hétéro.

Métier a l'hotel: Cliente

Origine: Kimi vient du Portugal.

Passé: Kimii n'a pas eut une enfance comme les autres, à l'age de ses 6 ans sa mère et elle on eut un accidant de voiture Miyumi n'eut que quelques fractures (elle à encore une cicatrice ) mais sa mère y à l'aissée la vie .Comme sont père l'avait abandonnée elle et sa mère elle ne pouvait allé avec son père alors, elle à été recuellie par son oncle du coté da sa mère.Celui ci étant alcoolique la battait et parfois la violait.Miyumi n'osait en parler à quelqun elle à donc laissé faire son oncle mais à l'age de ses 16ans, son oncle mourrut. A partir de ce jour, kimi à vecue toute seule en travaillant dure pour payer son loyer et pouvoir manger. Un jour, elle à entendue parler de cet endroit. Elle décida d'y aller pour s'y reposer et peut etre rencontrerat elle son grand frère qu'elle n'a plus revue depuis des années.

Ambition: Mener une vie tranquile

Qualités: Elle à beaucoup de volonter, Kimi est toujour prete à aider les autres.

Défauts: Elle est très naif, timde ainsi que maladrtoie et tete en l'air.

Aime: Kimi adore déssiner et lir. Aussi, soritre entre amis.

Aime pas: Elle déteste la violence à cause de son passé qu'elle éssaye d'oublier.Kimi à peur du noire.

Description physique: Kimi est petite environs 1.56m.Maigre, ses cheveux lui arrive aux épaule de couleurs noire ainssi que ses yeux.Elle à toujours un petit sourire.Dans le dos elle à deux petite cicatrices.Elle à de grand yeux et une petite frange vers la droite qui descend jusqu'au yeux.Elle à un percing sur l'arcade soucilière gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence

Lawrence


Nombre de messages : 51
Age : 34
Localisation : ¤ Là où mon chemin me guide... ¤
Date d'inscription : 10/11/2006

Kimi Yoshizuki Empty
MessageSujet: Re: Kimi Yoshizuki   Kimi Yoshizuki Icon_minitimeDim 19 Nov - 16:54

Soyez la bienvenue chère demoiselle, permettez-moi de vous accueillir comme il se doit *fait un baise-main* ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://red-moon.coolbb.net/index.htm
Keitaro

Keitaro


Nombre de messages : 71
Age : 33
Localisation : ce cour partout
Date d'inscription : 09/11/2006

Kimi Yoshizuki Empty
MessageSujet: Re: Kimi Yoshizuki   Kimi Yoshizuki Icon_minitimeDim 19 Nov - 17:25

bienvenue sur ce forum et amuse toi bien

ta fiche est valide
Revenir en haut Aller en bas
http://hotel-paradise.jeun.fr
Kimi Yoshizuki

Kimi Yoshizuki


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 12/11/2006

Kimi Yoshizuki Empty
MessageSujet: Re: Kimi Yoshizuki   Kimi Yoshizuki Icon_minitimeMer 22 Nov - 15:50

merci pour votre acceuille
Revenir en haut Aller en bas
Darius

Darius


Nombre de messages : 33
Age : 33
Localisation : si vous me chercher, vous me trouverais face a la lune, cette vielle amie
Date d'inscription : 11/11/2006

Kimi Yoshizuki Empty
MessageSujet: Re: Kimi Yoshizuki   Kimi Yoshizuki Icon_minitimeVen 24 Nov - 21:42

oui ces ma Kimi d,amour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kimi Yoshizuki

Kimi Yoshizuki


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 12/11/2006

Kimi Yoshizuki Empty
MessageSujet: Re: Kimi Yoshizuki   Kimi Yoshizuki Icon_minitimeSam 25 Nov - 7:51

coucou Darius ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darius

Darius


Nombre de messages : 33
Age : 33
Localisation : si vous me chercher, vous me trouverais face a la lune, cette vielle amie
Date d'inscription : 11/11/2006

Kimi Yoshizuki Empty
MessageSujet: Re: Kimi Yoshizuki   Kimi Yoshizuki Icon_minitimeSam 25 Nov - 8:07

aller, va poster a l'entré que e vienne t'accueillir ( Keitaro je vais le faire juste cet fois je te le promets)
Revenir en haut Aller en bas
Kimi Yoshizuki

Kimi Yoshizuki


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 12/11/2006

Kimi Yoshizuki Empty
MessageSujet: Re: Kimi Yoshizuki   Kimi Yoshizuki Icon_minitimeSam 25 Nov - 8:22

j'ai poster
merci de bien vouloir m'acceuillir Darius ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keitaro

Keitaro


Nombre de messages : 71
Age : 33
Localisation : ce cour partout
Date d'inscription : 09/11/2006

Kimi Yoshizuki Empty
MessageSujet: Re: Kimi Yoshizuki   Kimi Yoshizuki Icon_minitimeDim 3 Déc - 12:26

ok c bon darius
Revenir en haut Aller en bas
http://hotel-paradise.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Kimi Yoshizuki Empty
MessageSujet: Re: Kimi Yoshizuki   Kimi Yoshizuki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kimi Yoshizuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Kimi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradise-Hotel :: Hors RPG :: Présentaion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser