Paradise-Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Paradise-Hotel

Cette endroit contien plusieurs secrets que même le propriétaire ne connais pas.A vous de le trouve
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Arriver discrete

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kimi Yoshizuki

Kimi Yoshizuki


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 12/11/2006

Arriver discrete Empty
MessageSujet: Arriver discrete   Arriver discrete Icon_minitimeMer 22 Nov - 15:55

Une jeune femme arriva une valise dans chaque main. Il n'y avait personne à l'acueil. Elle déposa ses valises par terre, elles étaient beaucoup trop lourde pour elle. Kimi attenda en commençant à lire.

*J'espère que ça valait le coup de venire ici...*
Revenir en haut Aller en bas
Darius

Darius


Nombre de messages : 33
Age : 33
Localisation : si vous me chercher, vous me trouverais face a la lune, cette vielle amie
Date d'inscription : 11/11/2006

Arriver discrete Empty
MessageSujet: Re: Arriver discrete   Arriver discrete Icon_minitimeSam 25 Nov - 8:56

Darius avit aperçu une jeune fille qui venait d'entré et comme M. Kazahaya n'était pas dans les alentour, il se dirigea vers elle.

" Je peux vous aidez mademoiselle? "
Revenir en haut Aller en bas
Kimi Yoshizuki

Kimi Yoshizuki


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 12/11/2006

Arriver discrete Empty
MessageSujet: Re: Arriver discrete   Arriver discrete Icon_minitimeDim 26 Nov - 13:46

Kimi eut un petit surssaut, elle n'avait pas vue venire le jeune homme venire. Elle souria.

"Bonjour...Oui, heu....je suis Kimi Yoshizuki, j'ai réserver une chambre il y à une semaine...."

*Je suis vrament timide moi...J'ai de la chance de tomber sur quelqun de bien...*
Revenir en haut Aller en bas
Darius

Darius


Nombre de messages : 33
Age : 33
Localisation : si vous me chercher, vous me trouverais face a la lune, cette vielle amie
Date d'inscription : 11/11/2006

Arriver discrete Empty
MessageSujet: Re: Arriver discrete   Arriver discrete Icon_minitimeDim 26 Nov - 15:16

Il n'avait pas l'habitude de servire les clients, mais il ferais une exeption cette fois. Il se dirigea dérièere le comptoire et sorit un feuill et la lui fit signer, pui il luitendit les clées de sa chambre.

" Voila mademoiselle. En passant mois je suis Darius, Guardien de sécurité. Si vous avez le moindre problème, venez me voir. "
Revenir en haut Aller en bas
Kimi Yoshizuki

Kimi Yoshizuki


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 12/11/2006

Arriver discrete Empty
MessageSujet: Re: Arriver discrete   Arriver discrete Icon_minitimeDim 26 Nov - 15:33

Kimi souria à jeune homme et prit les clées qu'il lui tendait.

"Merci..."

*Il est très gentil et poli.*

Kimi prit ses valises qui étaient assée lourde avant de monter .La jeune femme se retourna vers le gardien de sécuriter.

"Je suis désolée de vous embeter encore un fois mais vous ne pourriez pas m'aider à porter c'est valises s'il vous plait? "
Revenir en haut Aller en bas
Darius

Darius


Nombre de messages : 33
Age : 33
Localisation : si vous me chercher, vous me trouverais face a la lune, cette vielle amie
Date d'inscription : 11/11/2006

Arriver discrete Empty
MessageSujet: Re: Arriver discrete   Arriver discrete Icon_minitimeMer 6 Déc - 15:18

Il s'approcha d'elle et pris ses valise, puis il lui fit signe d'avancer devant.

" Je vous suis mademoiselle."

[je te laisse ouvrir le topic.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arriver discrete Empty
MessageSujet: Re: Arriver discrete   Arriver discrete Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arriver discrete
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arriver tardive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradise-Hotel :: RPG :: Aille Nord de L'hotel :: L'Acueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser