Paradise-Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Paradise-Hotel

Cette endroit contien plusieurs secrets que même le propriétaire ne connais pas.A vous de le trouve
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 keitaro et Keiko

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
keiko

keiko


Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2006

keitaro et Keiko Empty
MessageSujet: keitaro et Keiko   keitaro et Keiko Icon_minitimeDim 17 Déc - 16:56

Keiko arriva avec keitaro et le dépossa sur son lit.

"Hey bien vous voilà rendu chez vous est-ce que vous voulez que je vous aide a vous rendre dans la douche ou cela ira. je peut tout simplement vous laissez seul et retournée dans ma chambre pour la nuit."

keiko attendit la réponse de Keitaro mais elle commença à détacher les pantalons de Keitaro pour lui faciliter la tache.
Revenir en haut Aller en bas
Keitaro

Keitaro


Nombre de messages : 71
Age : 33
Localisation : ce cour partout
Date d'inscription : 09/11/2006

keitaro et Keiko Empty
MessageSujet: Re: keitaro et Keiko   keitaro et Keiko Icon_minitimeDim 17 Déc - 17:45

Une fois sur son lit Keiko lui demande si il voulai qu'elle rest ou qu'elle parte.

Citation :
"Hey bien vous voilà rendu chez vous est-ce que vous voulez que je vous aide a vous rendre dans la douche ou cela ira. je peut tout simplement vous laissez seul et retournée dans ma chambre pour la nuit."

"Je voudrai que tu reste avec moi pour al soirée.Et je voudrai que tu m'aide a allé dans la salle de bain."

Une fois arrive dasn la salle de bain il enleva son ligne pour prendre sa douche.
Revenir en haut Aller en bas
http://hotel-paradise.jeun.fr
keiko

keiko


Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2006

keitaro et Keiko Empty
MessageSujet: Re: keitaro et Keiko   keitaro et Keiko Icon_minitimeVen 22 Déc - 21:59

Keiko le ragarda avec un petit sourir.

Citation :
"Je voudrai que tu reste avec moi pour al soirée.Et je voudrai que tu m'aide a allé dans la salle de bain."


"Hey bien oui je vais vous aidez à vous rendre dans la salle de bain et je peut vous aidez à retirer vos vêtement mais .... Haa et bien bonne douche et je vous attendrez près de la porte vous n'aurez qu'à frapper trois coups et je vais rentrer venir vous aidez."

Keiko aida Keitaro à retirer ces vêtement.

*Wow il est plutot bien batit dommage qu'il sois émmécher je le suivrai bien volontier dans cette douche.*
Revenir en haut Aller en bas
Keitaro

Keitaro


Nombre de messages : 71
Age : 33
Localisation : ce cour partout
Date d'inscription : 09/11/2006

keitaro et Keiko Empty
MessageSujet: Re: keitaro et Keiko   keitaro et Keiko Icon_minitimeSam 23 Déc - 21:12

Keitaro fit un sourir apres que Keiko lui est dit :

Citation :
"Hey bien oui je vais vous aidez à vous rendre dans la salle de bain et je peut vous aidez à retirer vos vêtement mais .... Haa et bien bonne douche et je vous attendrez près de la porte vous n'aurez qu'à frapper trois coups et je vais rentrer venir vous aidez."

"Mais pourquoi tu viens pas avec moi dans la douche ?"

Keitaro etait peux-etre pas dans son etat normal mais il avais tout sa tête même avec le tout d'alcool qui avasi dans son sang.
Revenir en haut Aller en bas
http://hotel-paradise.jeun.fr
keiko

keiko


Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2006

keitaro et Keiko Empty
MessageSujet: Re: keitaro et Keiko   keitaro et Keiko Icon_minitimeSam 23 Déc - 21:25

Keiko fut toute déconcerter par cette invitation.

"Hey bien je vous remerçie de cette invitation mais je doit refuser. Je vous attendrai en dehors de cette salle. Ce n'est pas que vous ne matirez pas ces juste que vous ete ivre."

Keiko lui sourit et sortit de la salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas
Keitaro

Keitaro


Nombre de messages : 71
Age : 33
Localisation : ce cour partout
Date d'inscription : 09/11/2006

keitaro et Keiko Empty
MessageSujet: Re: keitaro et Keiko   keitaro et Keiko Icon_minitimeSam 23 Déc - 21:50

Keitaro entra dans la douche et mis l'eau froidre.une fois sa douche pris il mis une robe de chambre avec en de sous des boxer moulent.Il sorti de la salle de baisn et alla retourve Keiko sur le divant.

"Bon!Et si on parlerai pour mieux ce connaître?"
Revenir en haut Aller en bas
http://hotel-paradise.jeun.fr
keiko

keiko


Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2006

keitaro et Keiko Empty
MessageSujet: Re: keitaro et Keiko   keitaro et Keiko Icon_minitimeSam 24 Fév - 21:16

Keiko rougit et lui dit tout en le fuyant du regard.

''Hey bien d'accord mais je préfererai que vous vous habiller car je pourais abuser de vous.?

Il y a vait un petit ton espiegle dans se que keiko venait de lui dire
Revenir en haut Aller en bas
Keitaro

Keitaro


Nombre de messages : 71
Age : 33
Localisation : ce cour partout
Date d'inscription : 09/11/2006

keitaro et Keiko Empty
MessageSujet: Re: keitaro et Keiko   keitaro et Keiko Icon_minitimeMer 28 Fév - 20:57

Keitaro fit un sourir en coin Et alla s'habille comme Keiko lui avait demande.Il alla mettre juste un pantalon.

"Bon je suis tu correct ou c'est encore pas asse."

Keitaro fit un petit sourir moqueur.
Revenir en haut Aller en bas
http://hotel-paradise.jeun.fr
keiko

keiko


Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2006

keitaro et Keiko Empty
MessageSujet: Re: keitaro et Keiko   keitaro et Keiko Icon_minitimeMer 28 Fév - 21:04

Invita keitaro a s'assoeir pres d'elle pour discuter.

''Hey bien de quoi voulez-vous parler? Vous avez des question à me poser peut-être?

Keiko le fixa attentivement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





keitaro et Keiko Empty
MessageSujet: Re: keitaro et Keiko   keitaro et Keiko Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
keitaro et Keiko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Keitaro & Keiko
» Keiko
» Keitaro Kazahaya
» Au bar avec Keitaro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradise-Hotel :: RPG :: l'Aille Est de l'hotel :: Chambre du propriétaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser