Lawrence
Nombre de messages : 51 Age : 35 Localisation : ¤ Là où mon chemin me guide... ¤ Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: La chambre de Lawrence Sam 11 Nov - 12:37 | |
| Une fois arrivé devant sa chambre, Lawrence déposa un instant ses valises à terre et enfourna la clef dans la serrure. Cela fait, il enclacha alors la poignée et ouvrit la porte. Ce dernier s'empara alors de ces bagages déposer un peu plus tôt et s'engagea dans sa nouvelle demeure. Après être entrer dans la chambre, il regarda tout autour de lui, la décoration somptueuse qui s'y trouvait. En effet, celle-ci était déjà bien ornait avec les objets luxieux qui y démeuraient. On pouvait également appercevoir de dignes tappiseries importés de pays étrangers. Il s'avanca alors un peu plus dans son appartement, et découvrit devant lui une table magnifiquement dressait, comportant une petite coupelle remplit de fruits et un service scintillant de couleur argent.* C'est vraiment trop beau pour un homme tel que moi venant d'une maison close... * Lawrence s'engouffra encore plus loin dans la chambre et arriva au niveau de la fenêtre. Ce denier jeta alors un coup d'oeil à travers la baie vitrée et porta son regard vers la mer qui semblait calme et silencieuse. Il décida alors qu'il était temps pour lui d'aller prendre une douche et de se changer.
Celui-ci fit alors quelques pas en direction de ses bagages et s'empara d'une valise pour ensuite la déposé sur le lit couvert de draps rouge de soie. Lawrence l'ouvrit alors et en sortit un pantalon large de couleur marron ainsi qu'une chemise rosée. Il se dirigea alors vers la salle de bain.
Arrivé dans celle-ci, il ôtat ses vêtements et pénétra dans la douche. Celui-ci tourna alors le robinet pour avoir de l'eau chaude et commenca alors à se laver ... Une fois cette dernière terminer, il enfila autour de sa taille une fine serviette blanche et en prit une seconde pour sécher ces cheveux. A cet instant, on pouvait voir quelques gouttes d'eau perlaient sur son fin visage.
Quand il eut terminer de se sécher, il commenca alors à s'habiller. Il enfila d'abord son pantalon, suivit sa chemise qu'il laissa ouverte sur son buste magnifiquement sculté...
Une fois cela fait, il se dirigea vers son lit. Là il défit ses valises, rangeant le contenue dans les amoires prévues à cet effet. Etant un peu fatigué, il s'installa par la suite un moment sur son lit, tout en réfléchissant à une occupation.* Que vais-je pouvoir faire à présent? * Mais avant de pouvoir y songer davantage, il s'endormit tendrement...Quelques instants plus tard, le téléphone sonna busquement...* Mais bon sang qui est-ce? Je dormais... * Lawrence prit alors le téléphone et répondit calmement:" Allo? "" Lawrence c'est toi? "" Oui Dallas, qui veux-tu que ce soit? Mon prochain client? Mon amant peut-être? Ou encore une steap-teaseuse? "" Ne me parle pas sur ce ton ou tu sais très bien à quoi va servir le fouet qui se trouve dans mon bureau... "" Je le sais mieux que personne crois moi... "* Salop * " Bien que veux-tu? Pourquoi m'appelles-tu maintenant? "" Je veux que dans deux semaines tu me rapportes 15000€, soit cinquante consultations pour le moment... est-ce bien clair? "* Il m'en demande encore tellement... * " Oui Dallas, ou devrais-je dire grand frère? "" Ne m'appelle pas ainsi! Tu vas te grouiller d'aller baiser cinquante personnes ou je te jure que tu te sortiras difficilement des coups de fouet que je t'infligerai! "Dallas raccrocha net.Lawrence s'engouffra la tête dans son oreiller et songea au futur. Qu'allait-il advenir de lui? S'il pouvait s'échapper il le ferait! Mais avec ce tatouage sur son épaule, il ne pouvait pas... la marque de Dallas, tout le monde la connait évidement! Personne n'irais aider un prostitué tel que lui!* Pourquoi je n'arrive pas à pleurer? Pourtant, j'en ai envie... je... suis perdu... * Une fois de plus il plongea dans un profond moment de réflexion. Il voulait tant que quelqu'un le délivre de ses chaînes et puisse supporter les pleures dont ill ne pouvait se soulager seul... Mais apparement cette personne n'existait pas. La plage | |
|