Paradise-Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Paradise-Hotel

Cette endroit contien plusieurs secrets que même le propriétaire ne connais pas.A vous de le trouve
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée de Keiko

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
keiko

keiko


Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2006

Arrivée de Keiko Empty
MessageSujet: Arrivée de Keiko   Arrivée de Keiko Icon_minitimeSam 11 Nov - 19:26

Keiko arriva devant la porte de l'hotel et sourie

*Enfin une nouvelle vie qui commence. J'espère que je serais aprécier pour se que je suis.*

Keiko se dirigea vers l'accueil pour reçevoir une chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Keitaro

Keitaro


Nombre de messages : 71
Age : 33
Localisation : ce cour partout
Date d'inscription : 09/11/2006

Arrivée de Keiko Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Keiko   Arrivée de Keiko Icon_minitimeSam 11 Nov - 20:46

Keitaro vit une jolie fille ce dirigé a l'accueil. Il alla vers ell pour lui repondre a ces besion.

"Je peux vous aide madame.Je me presente je suis le propriétaire de cette Hotel.Et mon nom et Keitaro Kazahaya."

*Elle est plutot belle comme fille*
Revenir en haut Aller en bas
http://hotel-paradise.jeun.fr
keiko

keiko


Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2006

Arrivée de Keiko Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Keiko   Arrivée de Keiko Icon_minitimeDim 12 Nov - 10:18

Keiko vit un charmant jeune homme s'approcher d'elle.

*Wow décidément je crois que je vais me plaire ici.*

"Bonjour M. Kazahaya je me nomme Keiko et j'aimerais bien m'installer ici mais je n'ai pas beaucoup d'argent alors je prendrais bien n'importe quoi meme un placard me ferais l'affaire.

Keiko était très gener mais n'avait pas envie de dormir enocre une fois sous la belle étoile au froid.
Revenir en haut Aller en bas
Keitaro

Keitaro


Nombre de messages : 71
Age : 33
Localisation : ce cour partout
Date d'inscription : 09/11/2006

Arrivée de Keiko Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Keiko   Arrivée de Keiko Icon_minitimeDim 12 Nov - 11:30

Keitaro pensa quelque minute et repondit a Keiko.

"Je vais vous offrire une chambre avec vue sur mer."

Keitaro lui donna la clé de sa chambre.


Dernière édition par le Dim 12 Nov - 12:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hotel-paradise.jeun.fr
keiko

keiko


Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2006

Arrivée de Keiko Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Keiko   Arrivée de Keiko Icon_minitimeDim 12 Nov - 12:13

Keiko fut toute chambouller elle ne comprenais plus rien. Elle venait de dire qu'elle n'avait pas beaucoup d'argent et il lui donnait une chambre avec vue sur mer.

*Ha j'ai compris cette chambre doit être médiocre.*

"Je dois vous avouez M.Kazahaya que je ne comprend rien.Je vous dit que je n'ai pas d'argent et vous m'offrer une chambre avec vue sur la mer. Est ce que cette chambre est médiocre au moin? Car sinon je ne comprendrai plus rien et je crois que je vais pensser que vous êtes fou."
Revenir en haut Aller en bas
Keitaro

Keitaro


Nombre de messages : 71
Age : 33
Localisation : ce cour partout
Date d'inscription : 09/11/2006

Arrivée de Keiko Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Keiko   Arrivée de Keiko Icon_minitimeDim 12 Nov - 12:54

Keitaro ria un peu de ce que Keiko venait de lui dire.

"Je vous donne cette chambre car vous avez besion d'un toit et non cette chambre n'est pas médiocre."

Keitaro lui donna la clé de sa chambre et pris son sac a dos.
Revenir en haut Aller en bas
http://hotel-paradise.jeun.fr
keiko

keiko


Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2006

Arrivée de Keiko Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Keiko   Arrivée de Keiko Icon_minitimeDim 12 Nov - 19:34

Keiko regarda Keitaro d'un air perdu. Elle ne comprenais tellement plus rien car elle n'était pas habituer que les gens s'occupent d'elle ainsi.

"Hey bien je vous remerçie beaucoup mais puis-je vous demander m'accompagner jusqu'à ma chambre je ne sais pas très bien où elle se situe."

*Ha se qu'il est charmant.*
Revenir en haut Aller en bas
Keitaro

Keitaro


Nombre de messages : 71
Age : 33
Localisation : ce cour partout
Date d'inscription : 09/11/2006

Arrivée de Keiko Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Keiko   Arrivée de Keiko Icon_minitimeMer 15 Nov - 8:29

Keitaro fit un sigen de la tête a Keiko pour lui repondre.Il fit un signe de la main à Keiko pour lui dire de la suivre.Une fois arrivé a la chambre de Keiko li lui dit :

"Voila votre chambre et si vous avez besion de quoi que ce sois vous avez juste a demande."

Keitaro mit les valise dans la chambre a Keiko et partit.
Revenir en haut Aller en bas
http://hotel-paradise.jeun.fr
keiko

keiko


Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2006

Arrivée de Keiko Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Keiko   Arrivée de Keiko Icon_minitimeVen 17 Nov - 19:02

Keiko attrapa Keitaro par le bras. Elle ne voulait pas qu'il parte mais elle ne savait pas quoi lui dire pour qu'il reste.

"Eee M.kazahaya j'aimerais bien que vous restiez avec moi. Nous pourions discuter?"

*J'èspere qu'il va accepter.*
Revenir en haut Aller en bas
Keitaro

Keitaro


Nombre de messages : 71
Age : 33
Localisation : ce cour partout
Date d'inscription : 09/11/2006

Arrivée de Keiko Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Keiko   Arrivée de Keiko Icon_minitimeMar 21 Nov - 20:27

Keitaro pensa quelque minute et repondit.

"Avec joie!"

Keitaro la regarda avec un regard qui voulai tout dire.

"Où voudriez-vous qu'on allie parle?"
Revenir en haut Aller en bas
http://hotel-paradise.jeun.fr
keiko

keiko


Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2006

Arrivée de Keiko Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Keiko   Arrivée de Keiko Icon_minitimeMar 21 Nov - 22:46

Keiko réfléchit et vue qu'elle ne connaissai pas vraiment cette endroit elle lui proposa de le suivre.

"Hey bien je vous en donne le choix mon chèr je ne connais pas vraiment cette endroit alors je vous suivrez."

Keiko lui fit son sourire le plus tendre avec de petit yeux doux qui voulait tout dire.
Revenir en haut Aller en bas
Keitaro

Keitaro


Nombre de messages : 71
Age : 33
Localisation : ce cour partout
Date d'inscription : 09/11/2006

Arrivée de Keiko Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Keiko   Arrivée de Keiko Icon_minitimeJeu 23 Nov - 21:23

Keitaro pris les valises de Keiko et les mis de l'auter coter du contoire.Il fit un signe de la main a Keiko et ce dirigea en direction du petit resto bar.

Arrow Suite au bar
Revenir en haut Aller en bas
http://hotel-paradise.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Arrivée de Keiko Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Keiko   Arrivée de Keiko Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Keiko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Keiko
» keitaro et Keiko
» Keitaro & Keiko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradise-Hotel :: RPG :: Aille Nord de L'hotel :: L'Acueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser