Paradise-Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Paradise-Hotel

Cette endroit contien plusieurs secrets que même le propriétaire ne connais pas.A vous de le trouve
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Arriver tardive

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Darius

Darius


Nombre de messages : 33
Age : 33
Localisation : si vous me chercher, vous me trouverais face a la lune, cette vielle amie
Date d'inscription : 11/11/2006

Arriver tardive Empty
MessageSujet: Arriver tardive   Arriver tardive Icon_minitimeDim 12 Nov - 7:36

Darius marchait d'un pas lent. Il se dirigeait vers un hôtel qu'on lui avait sugérré. Il avait passer plus de deux heures a chercherso chemin. Finalement l'avait trouvé. Il était assez tard, mis le soleil lluminait quand même son chemin.Sur son chemin il admira les alentour, tou acette endreois lui rapellait ses année d'apprentissage.

* Senseï... *
Revenir en haut Aller en bas
Keitaro

Keitaro


Nombre de messages : 71
Age : 33
Localisation : ce cour partout
Date d'inscription : 09/11/2006

Arriver tardive Empty
MessageSujet: Re: Arriver tardive   Arriver tardive Icon_minitimeDim 12 Nov - 9:08

Keitaro vit quelqu'un a l'entre.Il décida d'allé le voir.

"Bonjour! je peux vous aidez"

Keitaro lui serra la main pour etre polie.
Revenir en haut Aller en bas
http://hotel-paradise.jeun.fr
Darius

Darius


Nombre de messages : 33
Age : 33
Localisation : si vous me chercher, vous me trouverais face a la lune, cette vielle amie
Date d'inscription : 11/11/2006

Arriver tardive Empty
MessageSujet: Re: Arriver tardive   Arriver tardive Icon_minitimeDim 12 Nov - 9:14

DArius lui serra la main puis il s'inclinat légèrement devant lui. Cet homme avait un ki très bien, il ne refletait pas de méchaceté.

" Bonjour, je suis Darius Lem Von Zarovich. Je voudrais aménager ici, en échage je vous offre mes service d'exorsiste qu'en dites-vous? "

C'étais la seul manière qu'il avait de payer son loyer car il n'avait pas un seul sous.


Dernière édition par le Dim 12 Nov - 10:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keitaro

Keitaro


Nombre de messages : 71
Age : 33
Localisation : ce cour partout
Date d'inscription : 09/11/2006

Arriver tardive Empty
MessageSujet: Re: Arriver tardive   Arriver tardive Icon_minitimeDim 12 Nov - 9:33

Keitaro fut surprie de ce que Darius lui avait demandé en echange pour payer ça suite.Car tous les employés de cette Hotel avaient une suite.Ils y avaient quelque exceptions car ils pouvaient avoir des clients assés riche pour se payer se genre de chambre.

"Je veux personne ici qui exorsiste le monde mais je voudrais bien vous avoir dans mon Hotel."

Keitaro lui donna la clé de sa chambre et il dit de le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://hotel-paradise.jeun.fr
Darius

Darius


Nombre de messages : 33
Age : 33
Localisation : si vous me chercher, vous me trouverais face a la lune, cette vielle amie
Date d'inscription : 11/11/2006

Arriver tardive Empty
MessageSujet: Re: Arriver tardive   Arriver tardive Icon_minitimeDim 12 Nov - 9:36

Darius lui embota le pas.

" Je voudrais savoir, en quoi va consister mon travaille ici. Et aussi votre nom. "

Il avait dit cela sur un ton jovial, ill était heureux d'avoir trouver un endroits calme et paisible ou vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Keitaro

Keitaro


Nombre de messages : 71
Age : 33
Localisation : ce cour partout
Date d'inscription : 09/11/2006

Arriver tardive Empty
MessageSujet: Re: Arriver tardive   Arriver tardive Icon_minitimeDim 12 Nov - 9:46

Keitaro ce tapa la tête et repondu à la question.

Citation :
" Je voudrais savoir, en quoi va consister mon travaille ici. Et aussi votre nom. "

"Je m'appelle Keitaro Kazahaya et votre job a cette Hotel sera de vous occuper du monde qui ne se comporte pas comme il ce doit."
Revenir en haut Aller en bas
http://hotel-paradise.jeun.fr
Darius

Darius


Nombre de messages : 33
Age : 33
Localisation : si vous me chercher, vous me trouverais face a la lune, cette vielle amie
Date d'inscription : 11/11/2006

Arriver tardive Empty
MessageSujet: Re: Arriver tardive   Arriver tardive Icon_minitimeDim 12 Nov - 9:57

Darius hocha la tête, il n'aimait pas vraiment faire du mal au gens en général, mais si son employeur lui disait de le faire il n'aurait pas le choix.

" Très bien Mr. Kazahaya. Je ferais selon vos ordres.... dites moi, y a-t-il un endroits ou je porrais méditer en paix dans les environts. "
Revenir en haut Aller en bas
Keitaro

Keitaro


Nombre de messages : 71
Age : 33
Localisation : ce cour partout
Date d'inscription : 09/11/2006

Arriver tardive Empty
MessageSujet: Re: Arriver tardive   Arriver tardive Icon_minitimeDim 12 Nov - 10:05

Keitaro pensa un peu et lui repondit

"Oui!Il a le toit ou vous seriez tranquillle"

*il a l'air plutot calme cette homme.*
Revenir en haut Aller en bas
http://hotel-paradise.jeun.fr
Darius

Darius


Nombre de messages : 33
Age : 33
Localisation : si vous me chercher, vous me trouverais face a la lune, cette vielle amie
Date d'inscription : 11/11/2006

Arriver tardive Empty
MessageSujet: Re: Arriver tardive   Arriver tardive Icon_minitimeDim 12 Nov - 10:07

" D'accord merci du conseil. Pourais-je voir mes quartier s'il vou plaît? "

Il avait hâte de se reposer, cela fesait des heures qu'il marchait. Il voulait prendre un bon bain, méditer un peu puis passer une nuit de sommeille réparateur.
Revenir en haut Aller en bas
Keitaro

Keitaro


Nombre de messages : 71
Age : 33
Localisation : ce cour partout
Date d'inscription : 09/11/2006

Arriver tardive Empty
MessageSujet: Re: Arriver tardive   Arriver tardive Icon_minitimeDim 12 Nov - 10:10

Keitaro regarda la suite qu'il pouvait lui donné.

"Voila votre suite monsieur.Mais vous quel est votre nom ?"

*Je suis stupide de pas lui avoir demandé ça avant*
Revenir en haut Aller en bas
http://hotel-paradise.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Arriver tardive Empty
MessageSujet: Re: Arriver tardive   Arriver tardive Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arriver tardive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arriver discrete

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradise-Hotel :: RPG :: Aille Nord de L'hotel :: L'Acueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser