Une grande voiture noire - une petite limousine - arriva devant l'hotel. Une jeune fille rousse aux yeux de braises en décendit, un peu essouflée, avec des lunettes de soleil sur les yeux. Elle tenait à sa main droite un petit sac qui avait dut couter très cher et dans sa main gauche un plan de la ville. Cette fille qui avait l'air d'une grosse fille de riche s'appellait Akiko Komatsu.
Akiko descendit donc de la voiture tout en regardant son plan. La voiture s'en alla et la jeune fille resta donc seule devant la facade de cette hotel. Elle regarda tour à tour le plan et l'hotel. Puis au bout d'un moment un petit sourire de satisfaction s'afficha sur son visage.
*J'y suis, c'est ici !*
Elle plia son plan et le rangea dans son sac et s'avança vers l'hotel. Juste à ce moment là, elle eut un flash et s'écria à voix haute :
"Shit ! Ma valise !"
A peine avait telle pensé cela que justement la petite limousine revint et le chauffeur donna à Akiko sa valise qu'elle avait oublié.
"Thank you ! Je suis vraiment désolée, j'avais la tête ailleurs !!"
La limousine s'en alla, et Akiko rentra doucement dans l'hotel. Ne voyant personne, elle cria :
"Houhou ! Y'a quelqu'un ?!!"