Paradise-Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Paradise-Hotel

Cette endroit contien plusieurs secrets que même le propriétaire ne connais pas.A vous de le trouve
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 une jeune fille débarque !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akiko Komatsu

Akiko Komatsu


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 12/11/2006

une jeune fille débarque ! Empty
MessageSujet: une jeune fille débarque !   une jeune fille débarque ! Icon_minitimeDim 12 Nov - 13:24

Une grande voiture noire - une petite limousine - arriva devant l'hotel. Une jeune fille rousse aux yeux de braises en décendit, un peu essouflée, avec des lunettes de soleil sur les yeux. Elle tenait à sa main droite un petit sac qui avait dut couter très cher et dans sa main gauche un plan de la ville. Cette fille qui avait l'air d'une grosse fille de riche s'appellait Akiko Komatsu.

Akiko descendit donc de la voiture tout en regardant son plan. La voiture s'en alla et la jeune fille resta donc seule devant la facade de cette hotel. Elle regarda tour à tour le plan et l'hotel. Puis au bout d'un moment un petit sourire de satisfaction s'afficha sur son visage.


*J'y suis, c'est ici !*

Elle plia son plan et le rangea dans son sac et s'avança vers l'hotel. Juste à ce moment là, elle eut un flash et s'écria à voix haute :

"Shit ! Ma valise !"

A peine avait telle pensé cela que justement la petite limousine revint et le chauffeur donna à Akiko sa valise qu'elle avait oublié.

"Thank you ! Je suis vraiment désolée, j'avais la tête ailleurs !!"

La limousine s'en alla, et Akiko rentra doucement dans l'hotel. Ne voyant personne, elle cria :

"Houhou ! Y'a quelqu'un ?!!"
Revenir en haut Aller en bas
Keitaro

Keitaro


Nombre de messages : 71
Age : 33
Localisation : ce cour partout
Date d'inscription : 09/11/2006

une jeune fille débarque ! Empty
MessageSujet: Re: une jeune fille débarque !   une jeune fille débarque ! Icon_minitimeDim 12 Nov - 13:47

Keitaro sursota et vit une fille attendre.Il alla la voir et lui dit:

"Bonjour je me presente je usis le propriétaire de cette Hotel.Mon nom et Keitaor kazahaya et sil vous plait appelle moi Keitaro."

*Je vais y donne quel genre de chambre a cette fille*
Revenir en haut Aller en bas
http://hotel-paradise.jeun.fr
Akiko Komatsu

Akiko Komatsu


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 12/11/2006

une jeune fille débarque ! Empty
MessageSujet: Re: une jeune fille débarque !   une jeune fille débarque ! Icon_minitimeDim 12 Nov - 13:58

Akiko entendit qu'on lui adressait et elle retira ses lunettes.

"Enchantée, je m'apelle Akiko Komatsu !" dit-elle à Keitaro avec un sourire radieux et en lui serrant la main comme une femme d'affaire.

Elle dit à Keitaro :

"Vous avez du le remarquer, j'ai un accent anglais ^^ Je suis américaine et j'espère qu'on arrivera à ce comprendre car je ne parle votre langue que depuis 6 mois !"
Revenir en haut Aller en bas
Akiko Komatsu

Akiko Komatsu


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 12/11/2006

une jeune fille débarque ! Empty
MessageSujet: Re: une jeune fille débarque !   une jeune fille débarque ! Icon_minitimeMer 15 Nov - 14:17

Voyant que Keitaro ne réagissait pas, Akiko poursuivit :

"Bon, ben voila, je pense rester dans cette hotel a peu près 6 mois mais c'est pas sûr ^^' pour la chambre, ne vous en faite pas, je me contante du minimum, ce n'est pas parceque je suis une riche américaine que je dois être traitée comme une cliente différente des autres !"

Elle eut un petit rire qui laissa apparaitre ses dents blanches
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une jeune fille débarque ! Empty
MessageSujet: Re: une jeune fille débarque !   une jeune fille débarque ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une jeune fille débarque !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradise-Hotel :: RPG :: Aille Nord de L'hotel :: L'Acueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser