| En attente de nouveau clien | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Keitaro
Nombre de messages : 71 Age : 34 Localisation : ce cour partout Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: En attente de nouveau clien Ven 10 Nov - 13:47 | |
| Keitaro ce mis a l'enter por accueillir les nouveau venu.
"J'espere que tout vas bien aller pour c'est porte ouvert."
Keitaro commença a ne plus tenir sur place. | |
|
| |
Himiko
Nombre de messages : 94 Age : 32 Localisation : ^^Les nuages^^ Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: En attente de nouveau clien Ven 10 Nov - 15:50 | |
| Himiko arriva un sac a la main, elle portaient ses habits habituelle et souriait, elle aperçu un jeune homme a l'entrée, elle marcha vers lui pour le saluer , elle remontait son sac sur son dos qui glissait sous le poids de son contenu, la jeune file le posa a terre et vint au Jeune homme
" Bonjour je viens d'arriver et je ne sais pas trop ou aller pour le moment ! | |
|
| |
Keitaro
Nombre de messages : 71 Age : 34 Localisation : ce cour partout Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: En attente de nouveau clien Ven 10 Nov - 15:54 | |
| Keitaro vit une june fille s'aproche et lui parle. - Citation :
- " Bonjour je viens d'arriver et je ne sais pas trop ou aller pour le moment !
"Oui!Je suis le propriétaire de cette Hotel et vou vous etez?" Keitaor etai heureux de voir de la clientèle arriver. | |
|
| |
Himiko
Nombre de messages : 94 Age : 32 Localisation : ^^Les nuages^^ Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: En attente de nouveau clien Ven 10 Nov - 15:56 | |
| La jeune fille répondit au jeune homme devant lui nommer Keitaro, elle répondit en souriant comme a son habitude
" Enchantée, je suis... Himiko ! Attaruseau Himiko !
Elle le regarda | |
|
| |
Keitaro
| Sujet: Re: En attente de nouveau clien Ven 10 Nov - 15:57 | |
| Keitaro trouva son sourir chaleureux.
"Que vous atire t'il ici ?"
*Elle est super belle cett Himiko* | |
|
| |
Himiko
| Sujet: Re: En attente de nouveau clien Ven 10 Nov - 15:59 | |
| Himiko le regarda avec une luere dans les yeux
- Je n'ai pas de travail et je n'ai pas non plus de maison ! Donc j'aurai espéré en trouver une içi !
Elle souriat chaleuresement
*Il m'a l'air assez charmant* | |
|
| |
Keitaro
| Sujet: Re: En attente de nouveau clien Ven 10 Nov - 16:05 | |
| Keitaor ce senti généruex aujourd'hui donc il offrat un emploi a Himiko et un chambre a L'hotel.
"OK! je me cherche un serveuse pour mon Hotle voulez-vous prendre le poste?Et je vous offre un chambre aussi."
*J'espere qu'elle vas bien m'aimer.* | |
|
| |
Himiko
| Sujet: Re: En attente de nouveau clien Ven 10 Nov - 16:08 | |
| Himiko lu souriat, elle eu plaisir a ce qu'il dise ça mais ele se sentait un peu contrarié du fait qu'il lui offre une chambre elle répondit en souriant
" Merci.... bon je vais m'installer ! Merci pour l'emploi merci beaucoup !! "
Elle souriat en rougissant un tout petit peu puis elle reprit en prenant a nouveau son sac
- A+ !
Elle se dirigea vers la sortie en regardant de tous els côtés pour enfin choisir une direction | |
|
| |
Keitaro
| Sujet: Re: En attente de nouveau clien Ven 10 Nov - 16:10 | |
| Keitaro la suivi du regard et la vit cherche par ou aller.
"Je peux vous y contuire?"
*Elle a vraiment de beau yeux.Je voudrai la connaite plus* | |
|
| |
Himiko
| Sujet: Re: En attente de nouveau clien Ven 10 Nov - 16:12 | |
| - Oui merci mais je crois que je peut me déboruiller sans vous paraître grossière !
Puis elle regada derrière keitaro et vit un jeune homme attendre
Et je crois que quelqun a besoin plus d'aide que moi !
Elle souriat et regarda dans ses yeux
- On se voit plus tard !
*Il est magnifique, je craque !* | |
|
| |
Keitaro
| Sujet: Re: En attente de nouveau clien Ven 10 Nov - 16:16 | |
| Keitaro regarda a son tour derrière lui et vit un jeune homme attendre.
"Ok! on ce vois plus tard Himiko."
Keitaro ce dirigea vers le jeune homme qui attendais depuis quelque minute deja. | |
|
| |
Himiko
| Sujet: Re: En attente de nouveau clien Ven 10 Nov - 16:17 | |
| Himiko salua le jeune homme en lui souriant chaleuresement , et elle se dirigea vers les chambres, elle enfourcha son sac sur son dos et partie
*Il est craquand* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En attente de nouveau clien | |
| |
|
| |
| En attente de nouveau clien | |
|