Paradise-Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Paradise-Hotel

Cette endroit contien plusieurs secrets que même le propriétaire ne connais pas.A vous de le trouve
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Une petite balade

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lawrence

Lawrence


Nombre de messages : 51
Age : 34
Localisation : ¤ Là où mon chemin me guide... ¤
Date d'inscription : 10/11/2006

Une petite balade Empty
MessageSujet: Une petite balade   Une petite balade Icon_minitimeSam 18 Nov - 7:58

Lawrence arriva calmement sur la plage, quelques instants après avoir reçut ce désagréable coup de téléphone de son frère. Il était totalement désemparé et ne savait plus que faire de sa vie... coment pouvait-il survivre ainsi? Il ne se comprenait plus et ne comprenait pas non plus le monde qui l'entourait. Marchant doucement sur cette somptueuse étendue de sable, il contemplait le paysage qui s'offrait à lui. Songeant à diverses choses, il décréta librement qu'il était temps de se mettre au travail étant donné les circonstances... cinquante personnes en deux semaines...

* C'est impossible... quoi que... vu ce qu'il m'est déjà advenu dans le passé... *
Revenir en haut Aller en bas
http://red-moon.coolbb.net/index.htm
Himiko

Himiko


Nombre de messages : 94
Age : 32
Localisation : ^^Les nuages^^
Date d'inscription : 10/11/2006

Une petite balade Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade   Une petite balade Icon_minitimeSam 18 Nov - 9:03

Himiko se balladait sur la plage, elel vit une personne au loin, elle s'aprocha calmement puis elle lui dit en souriant

" Salut ! Je suis Himiko et tu est...?

Elle le regarda atendant une réponse de sa part
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence

Lawrence


Nombre de messages : 51
Age : 34
Localisation : ¤ Là où mon chemin me guide... ¤
Date d'inscription : 10/11/2006

Une petite balade Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade   Une petite balade Icon_minitimeSam 18 Nov - 15:09

Lawrence s'arrêta lorsqu'il entendit la douce voix de la jeune Himiko.

" Bonsoir mademoiselle Himiko ", lui répondit celui-ci en lui faisant par la suite un baise-mains.

" Je me prénomme Lawrence, vous êtes ici depuis longtemps? Que faites-vous durant ces longues journées? "

Il plongea son regard rubis dans les yeux émeraudes de Himiko...
Revenir en haut Aller en bas
http://red-moon.coolbb.net/index.htm
Himiko

Himiko


Nombre de messages : 94
Age : 32
Localisation : ^^Les nuages^^
Date d'inscription : 10/11/2006

Une petite balade Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade   Une petite balade Icon_minitimeSam 18 Nov - 15:10

Himiko lui répondit en le salua en lui faisant la bise chose qu'elle n'aurait jamais tenté avec un inconnu mais elle se sentait plutôt en sécurité avec ce jeune homme

" Bonjour ! Enchanté de vous connaître...?

Elle le regarda en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence

Lawrence


Nombre de messages : 51
Age : 34
Localisation : ¤ Là où mon chemin me guide... ¤
Date d'inscription : 10/11/2006

Une petite balade Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade   Une petite balade Icon_minitimeSam 18 Nov - 15:34

Lawrence fut étonné que la jeune femme lui face la bise alors qu'ils venaient juste de se rencontrer, enfin qu'importait après tout.

" Vous semblez timide pour ne pas avoir répondu à ma question... alors... êtes-vous ici depuis longtemps? Et que faites-vous durant ces longues journées? Hein... dites-moi... "

Il la regarda encore plus intensément appercevant à présent les moindres détails de son magnifique visage.
Revenir en haut Aller en bas
http://red-moon.coolbb.net/index.htm
Himiko

Himiko


Nombre de messages : 94
Age : 32
Localisation : ^^Les nuages^^
Date d'inscription : 10/11/2006

Une petite balade Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade   Une petite balade Icon_minitimeSam 18 Nov - 15:56

Himiko rougit légèrement mais elel se reprit et dit au jeune homme dénommer Lawrence

" Et bien je suis de passage pour l'instant !"
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence

Lawrence


Nombre de messages : 51
Age : 34
Localisation : ¤ Là où mon chemin me guide... ¤
Date d'inscription : 10/11/2006

Une petite balade Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade   Une petite balade Icon_minitimeSam 18 Nov - 17:23

Lawrence se rapprocha doucement davantage de la jeune femme:


" De passage? Oh... vous comptez alors partir... quel dommage, une aussi belle jeune femme que vous! Je ne serais exprimer ce que je ressens à cet instant lorsque je plonge mon regard dans le votre... vos yeux tels deux émeraudes brillent comme de magnifiques étoiles dans le ciel d'une nuit éternellement douce chère Himiko... Quel bien piètre poète je ferai là, n'est-ce pas? ", dit calmement Lawrence tout en souriant gracieusement à Himiko.


Mais cette jeune femme l'intriguait, il ne savais rien d'elle mais semblait tout de même transporté par son incroyable beauté. Néanmoins elle parraissait timide et il avait un peu peur de la brusquer.


" Je vous semble impoli peut-être? "
Revenir en haut Aller en bas
http://red-moon.coolbb.net/index.htm
Himiko

Himiko


Nombre de messages : 94
Age : 32
Localisation : ^^Les nuages^^
Date d'inscription : 10/11/2006

Une petite balade Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade   Une petite balade Icon_minitimeDim 19 Nov - 6:11

Himiko souriat le jeune homme devant elle était très charmant, elle le regarda il semblait pensif elle lui répondit gentillement comme a son habitude toujours en souriant ecoutant les paroles de Lawrence


Je ne partirai que dans quelques mois ou même un peu plus vous savez ...

Elle le regarda toujours lui aussi avait de magnifiques yeux et ses paroles la flatiait enormément

Un piètre poète ? Vous rigolez j'espère vos paroles sont magnifiques et cela me flate beaucoup !

Elle lui souriat attendant sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence

Lawrence


Nombre de messages : 51
Age : 34
Localisation : ¤ Là où mon chemin me guide... ¤
Date d'inscription : 10/11/2006

Une petite balade Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade   Une petite balade Icon_minitimeDim 19 Nov - 7:42

Lawrence souria de plus bel:


" Quelques mois... voyez-vous cela... intéressant... je me ferais un honneur de vous servir durant ce lapse de temps ma chère. "


Puis une légère teinte rosée apparut sur les joues de Lawrence face au compliment que venait de lui faire la jeune demoiselle:


" Je vous remercie, mais poète n'est pas mon métier... au fait, que faites vous sur cette somptueuse plage à cette heure-ci? Une aussi jolie femme n'est-elle pas très demandé ailleurs? ", questionna élégamment Lawrence.


Il détourna quelques instants le regard afin d'observer la mer calme et silencieuse laissant percevoir le bruit des quelques vagues qui arrivaient de temps à autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://red-moon.coolbb.net/index.htm
Himiko

Himiko


Nombre de messages : 94
Age : 32
Localisation : ^^Les nuages^^
Date d'inscription : 10/11/2006

Une petite balade Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade   Une petite balade Icon_minitimeDim 19 Nov - 9:11

Himiko remarqua la lègere teinte de rose qui venait d'apparaître sur le visage de Lawrence, elle lui répondit calmement en souriant toujours


" J'adore me prommener sur une plage quand le soleil est presque couché c'est manifique et puis je me balladait je ne sais pas trop quoi faire en ce moment et vous ?

Elle le regarda toujours, cet homme avait des yeux magnifiques et ils faiait des compliments sincères cela se lisait sur son visage
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence

Lawrence


Nombre de messages : 51
Age : 34
Localisation : ¤ Là où mon chemin me guide... ¤
Date d'inscription : 10/11/2006

Une petite balade Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade   Une petite balade Icon_minitimeDim 19 Nov - 10:43

" Oh vous aussi vous aimez vous balader sur la plage, le soleil couchant, laissant place à la lune dans toute sa spendeur... romantique n'est-ce pas? "


Il se rapprocha un peu plus de la demoiselle.


" Moi je suis venu ici afin de méditer suite à une dispute plutôt fulminante avec un de mes proche, si je puis le qualifier ainsi... quoi que... disons quelqu'un sans importance à mes yeux à présent. "


* Je n'aime pas m'étaller sur ces choses là espérons qu'elle ne pose pas trop de questions, si elle apprenait que... non... je m'en voudrais éternellement... je souffre déjà assez sans qu'il me faille faire souffrir les autres. *
Revenir en haut Aller en bas
http://red-moon.coolbb.net/index.htm
Himiko

Himiko


Nombre de messages : 94
Age : 32
Localisation : ^^Les nuages^^
Date d'inscription : 10/11/2006

Une petite balade Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade   Une petite balade Icon_minitimeDim 19 Nov - 13:31

Himiko le regarda qui s'approcha elle ne fit rien pour l'instant et le regarda en souriant

Oui c'est assez romantique dans plusieurs points de vus mais comment pouvez vous trouver sa romantique quand vous êtes seul ?C'est désépérent de plus en plus non ?

Elle recula un instant pas très sûre d'elle et détourna le regard vers la mer bleu qu'elle admirai
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence

Lawrence


Nombre de messages : 51
Age : 34
Localisation : ¤ Là où mon chemin me guide... ¤
Date d'inscription : 10/11/2006

Une petite balade Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade   Une petite balade Icon_minitimeDim 19 Nov - 14:19

Lawrence se rapprocha d'elle lentement afin de ne pas la brusquer:


" Seul dites-vous? Masi maintenant nous sommes deux mademoiselle... "


Il prit le menton de la jeune femme dans sa main pour relever celui-ci dans le but qu'elle le regarde dans les yeux:


" Quand pensez-vous? Est-ce toujours aussi monotonne? "


* Qu'est-ce qu'il me prend à jouer les séducteur, j'ai du boulot en plus... pff quelle honte! *
Revenir en haut Aller en bas
http://red-moon.coolbb.net/index.htm
Himiko

Himiko


Nombre de messages : 94
Age : 32
Localisation : ^^Les nuages^^
Date d'inscription : 10/11/2006

Une petite balade Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade   Une petite balade Icon_minitimeDim 19 Nov - 14:56

Himiko recula elle prit la main de Lawrence et l'enleva de son menton, elle était un peu appeurer elle le regarda

" Je ne sais pas ce qu'il vous prend mais ca commence sincèrement a me faire peur"
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence

Lawrence


Nombre de messages : 51
Age : 34
Localisation : ¤ Là où mon chemin me guide... ¤
Date d'inscription : 10/11/2006

Une petite balade Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade   Une petite balade Icon_minitimeDim 19 Nov - 16:16

Lawrence fut quelque peu amusé:

" Oh... j'en suis désolé, je n'ai pas l'habitude de me comporter avec beaucoup de décense... mais au fait, vous n'êtes pas japonaise, je me trompe? Quel métier exercez-vous? "

Il resta à cette distance, de peur qu'elle ne s'enfuit si jamais il se rapprochait.
Revenir en haut Aller en bas
http://red-moon.coolbb.net/index.htm
Himiko

Himiko


Nombre de messages : 94
Age : 32
Localisation : ^^Les nuages^^
Date d'inscription : 10/11/2006

Une petite balade Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade   Une petite balade Icon_minitimeLun 20 Nov - 13:26

Himiko hôcha de la tête pour répondre puis dit

" Je suis américaine et vous ?

Puis ele souriat a nouveau laisant apparaître sur son visage une tendre lueure dans ses yeux


Je suis désolée je n'ai pas répondu a votre question !

Elle paru honteuse puis dit

Je suis serveuse, mais ce métier me plait assez et vous quel métier vous faîtes ?
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence

Lawrence


Nombre de messages : 51
Age : 34
Localisation : ¤ Là où mon chemin me guide... ¤
Date d'inscription : 10/11/2006

Une petite balade Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade   Une petite balade Icon_minitimeMar 21 Nov - 14:14

Lawrence la regarda toujours avec le même air paisible:

" Je suis aussi américain! Quelle drôle de coincidence... néanmoins je ne crois pas au hasard. "

Lorsque la jeune femme lui demanda son métier il parrut plus que tendut.

* Dois-je lui avouer? Je crois que la vérité est le mieux je ne vais quand même pas lui mentir... mais dire cela c'est... *

" Je... je suis... "

Il baissa la tête avec dégoût.

" Je suis un prostitué... cela vous choque n'est-ce pas? Coyez-moi que si j'avais le choix, je ne ferais en aucun cas ce genre de choses... je me sens honteux à présent... "

Il n'osa plus la regarder durant quelques instants et lorsqu'il plongea enfin son regard dans le sien, ses yeux étaient devenus larmoyants.

" Ce fut un plaisir mademoiselle, mais je crains que vous ne me voyez plus de la même façon... je pense que je ferais mieux de partir. "

Il se retourna lentement et commença à marcher calmement vers la résidence. Puis il tourna simplement la tête.

" Vos yeux sont magnifiques... tout comme votre âme... je vous souhaites de réussir votre vie... "

A ces mots il s'arrêta un instant et regarda la mer tranquillement afin d'appaiser la souffrance qui trottait en lui depuis trois ans déjà.
Revenir en haut Aller en bas
http://red-moon.coolbb.net/index.htm
Himiko

Himiko


Nombre de messages : 94
Age : 32
Localisation : ^^Les nuages^^
Date d'inscription : 10/11/2006

Une petite balade Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade   Une petite balade Icon_minitimeMar 21 Nov - 14:45

Himiko ne fut pas autant brusquer elle le retint par le bras pour qu"il ne puisse partir puis lui dit en souriant et en le regardant dans les yeux

" Je peut vous assurez que je ne suis pas du tout choquée, vous m'hérité beaucoup mieux vous êtes un homme charmant, gentil et sinsère et je crois que si vous auriez le choix de choisir vous décideriez le bon chemin a prendre !"


Elle regarda dans les yeux, les siens était brillant et aussi ils étaient splendides
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence

Lawrence


Nombre de messages : 51
Age : 34
Localisation : ¤ Là où mon chemin me guide... ¤
Date d'inscription : 10/11/2006

Une petite balade Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade   Une petite balade Icon_minitimeMar 21 Nov - 14:55

" Je vous remercie de votre compassion... j'en suis touché. "


Il lui prit délicatement la main.


" Personne ne m'a jamais aidé lorsque j'avouai cela. De peur d'avoir des représailles évidement. Merci encore... "


* Elle est si gentille... mais je ne mérite pas de rester ainsi avec elle... pourquoi est-elle si gentille... elle aurait dut me rejetter comme font tous les autres... *
Revenir en haut Aller en bas
http://red-moon.coolbb.net/index.htm
Himiko

Himiko


Nombre de messages : 94
Age : 32
Localisation : ^^Les nuages^^
Date d'inscription : 10/11/2006

Une petite balade Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade   Une petite balade Icon_minitimeMar 21 Nov - 14:57

A vrai dire quand quelqun fait se métier les autres se croivent supérieurs enfin ceci n'est peut etre pas vrai mais c'est ce que je trouve !

Elle lui fit un plus beau sourir et le regarda
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence

Lawrence


Nombre de messages : 51
Age : 34
Localisation : ¤ Là où mon chemin me guide... ¤
Date d'inscription : 10/11/2006

Une petite balade Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade   Une petite balade Icon_minitimeMar 21 Nov - 15:23

Lawrence resta plongé dans son regard quelques instants et prit la parole peu après:


" Dites, allons nous rester sur cette plage éternellement ou désirez-vous aller autre part? "


Il lui retourna un sourir tout en attendant impatiemment de savoir ce que souhaitait la jeune demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
http://red-moon.coolbb.net/index.htm
Himiko

Himiko


Nombre de messages : 94
Age : 32
Localisation : ^^Les nuages^^
Date d'inscription : 10/11/2006

Une petite balade Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade   Une petite balade Icon_minitimeMer 22 Nov - 6:02

Himiko le regarda toujours puis elle sortit de sa réverie et lui répondit

" Je ne sais pas...On peut aller au cinémas ou aller quelque part c'est comme vous voulez !

Elle ne savais pas trop ou aller c'était un hôtel après tout !
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence

Lawrence


Nombre de messages : 51
Age : 34
Localisation : ¤ Là où mon chemin me guide... ¤
Date d'inscription : 10/11/2006

Une petite balade Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade   Une petite balade Icon_minitimeMer 22 Nov - 8:25

Lawrence se rapprocha d'elle et la prit délicatement par la taille:


" Que dirais-tu d'aller prendre un bain plutôt? "


Il détourna le regard vers l'horizon...
Revenir en haut Aller en bas
http://red-moon.coolbb.net/index.htm
Himiko

Himiko


Nombre de messages : 94
Age : 32
Localisation : ^^Les nuages^^
Date d'inscription : 10/11/2006

Une petite balade Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade   Une petite balade Icon_minitimeMer 22 Nov - 8:32

" Avec plaisir !"

Ellle se laissa faire et lui souriat toujours
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence

Lawrence


Nombre de messages : 51
Age : 34
Localisation : ¤ Là où mon chemin me guide... ¤
Date d'inscription : 10/11/2006

Une petite balade Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade   Une petite balade Icon_minitimeMer 22 Nov - 8:41

Lawrence lui renvoya un sourir radieu et lui répondit doucement:


" Bien alors allons-y ma chère Himiko... "


Il lui prit la mains et se dirigèrent ensembles vers les bains.


Arrow Les bains
Revenir en haut Aller en bas
http://red-moon.coolbb.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Une petite balade Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade   Une petite balade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite balade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite baignade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradise-Hotel :: RPG :: l'Aille Est de l'hotel :: La Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser