Paradise-Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Paradise-Hotel

Cette endroit contien plusieurs secrets que même le propriétaire ne connais pas.A vous de le trouve
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Petite baignade

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lawrence

Lawrence


Nombre de messages : 51
Age : 34
Localisation : ¤ Là où mon chemin me guide... ¤
Date d'inscription : 10/11/2006

Petite baignade Empty
MessageSujet: Petite baignade   Petite baignade Icon_minitimeMer 22 Nov - 8:43

Lawrence et Himiko arrivèrent main dans la main aux bains:


" Bien, je vais me changer maintenant, à moins que vous vouliez venir avec moi? "


Il lui adressa un petit rire et partit en direction des vestiaires...
Revenir en haut Aller en bas
http://red-moon.coolbb.net/index.htm
Himiko

Himiko


Nombre de messages : 94
Age : 32
Localisation : ^^Les nuages^^
Date d'inscription : 10/11/2006

Petite baignade Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade   Petite baignade Icon_minitimeMer 22 Nov - 9:00

Himiko fit de même et alla dans les vestiaires elle se changea en maillot noir et sortit et attendit Lawrence
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence

Lawrence


Nombre de messages : 51
Age : 34
Localisation : ¤ Là où mon chemin me guide... ¤
Date d'inscription : 10/11/2006

Petite baignade Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade   Petite baignade Icon_minitimeMer 22 Nov - 9:21

Lawrence, ne fois changé, alla rejoindre Himiko. Il rougit lorsqu'il la vit ainsi:


" On doit souvent vous le dire, mais vous avez un corps de rêve Himoko-chan! "


Il s'approcha doucement d'elle:


" Bien on y va? Après vous... "
Revenir en haut Aller en bas
http://red-moon.coolbb.net/index.htm
Himiko

Himiko


Nombre de messages : 94
Age : 32
Localisation : ^^Les nuages^^
Date d'inscription : 10/11/2006

Petite baignade Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade   Petite baignade Icon_minitimeMer 22 Nov - 9:23

Himiko rougit légèrement puis dit

Merci

Elle entra la premiere dans le grand bain d'eau chaude qui faisait monter de la vapeur au plafond, elle y entra donc et se posa sur une coin du bain
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence

Lawrence


Nombre de messages : 51
Age : 34
Localisation : ¤ Là où mon chemin me guide... ¤
Date d'inscription : 10/11/2006

Petite baignade Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade   Petite baignade Icon_minitimeMer 22 Nov - 9:30

Lawrence la rejoignit et s'installa prêt d'elle:


" Alors... parlez-moi... ou plutôt parles-moi si je puis me permettre de te tutoyer... parles-moi de toi. De ta vie, depuis que tu es jeunes. Racontes moi... "
Revenir en haut Aller en bas
http://red-moon.coolbb.net/index.htm
Himiko

Himiko


Nombre de messages : 94
Age : 32
Localisation : ^^Les nuages^^
Date d'inscription : 10/11/2006

Petite baignade Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade   Petite baignade Icon_minitimeMer 22 Nov - 9:32

Himiko lui répondit ne sachant pas trop quoi dire

" Et bien je n'ai pas toujours eu une vie de rêve.... Mes parents sont morts et je vit seule depuis l'âge de mes 14 ans, enfin je suis recueilli par mon oncle qui deux ans après décède lui aussi alors a court d'argent je me pause dans un hôtel...
Mais avant j'ai connu la rue et la famine ! Mais c'est pour ça que je fait de mon mieux pour gagner de l'argent!


Puis après avoir avouer tout ça elle lui repondit

Mais aucune importance !Maintenant je vit encore cette souffrance
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence

Lawrence


Nombre de messages : 51
Age : 34
Localisation : ¤ Là où mon chemin me guide... ¤
Date d'inscription : 10/11/2006

Petite baignade Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade   Petite baignade Icon_minitimeMer 22 Nov - 9:57

Lawrence parrut extrêmement gêné.

* Pourquoi ai-je eu l'idée de lui demander celà, deplus, être aussi indiscret ce n'est pas vraiment dans mes cordes... *

" Je... je suis désolé je n'aurais jamais dûs te demander cela... "
Revenir en haut Aller en bas
http://red-moon.coolbb.net/index.htm
Himiko

Himiko


Nombre de messages : 94
Age : 32
Localisation : ^^Les nuages^^
Date d'inscription : 10/11/2006

Petite baignade Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade   Petite baignade Icon_minitimeMer 22 Nov - 9:59

Himiko baissa la tête

Ce n'est rien...

Une larme coula sur sa joue

Et vous ? QUel est votre histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence

Lawrence


Nombre de messages : 51
Age : 34
Localisation : ¤ Là où mon chemin me guide... ¤
Date d'inscription : 10/11/2006

Petite baignade Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade   Petite baignade Icon_minitimeMer 22 Nov - 10:10

Lawrence se rapprocha lentement d'elle afin d'essuyer délicatement la seule et unique larme qui coulait le long de la douce joue de Himiko:

" Mon histoire... par où commencer... "

Il réfléchit quelques instants et se décida à tout lui racconter depuis le sombre début de son enfance:

" Je ne me souviens pas de mes humbles parents. Ils ont pourtant tout fait pour m'élever convenablement et ne m'ont jamais levé la main dessus mais malgré cela... ma mémoire reste flou. Je me rappelle seulement de mon aimable tuteur, Adrian, qui m’a élevé comme son propre fils, au péril de sa trouble vie. Il mourut lorsque j'atteignis quatorze ans, assassiné par un dealer très réputé prénommé Dallas. Pourquoi? Je n’en ai là aussi pas le moindre souvenir. Je sais simplement que je dois tout à Adrian, c’est la seule raison qui me maintiens vraiment en vie dans ce monde de débauche auquel je suis désormais mêlé. Je suis aujourd’hui encore un prostitué, ce proxénète s’étant servit de moi depuis maintenant trois longues années. J'ai appris plus tard que cet homme était en vérité mon frère, que je souhaitais retrouver plus que tout... finalement c’est lui qui m’a trouvé afin de me faire « joujou » de la société et de me battre laissant sur mon dos des cicatrices aussi irréversibles que celles qui sont encrées dans mon coeur. J'ai aussi été violé un bon nombre de fois... Dallas a même fait tatouer tous les prostitués de sa maison close afin qu’on puisse les identifier. C’est ainsi que je ne fus jamais sauvé par qui que ce soit, les gens craignant fortement mon frère devenu à ce jour un célèbre trafiquant en tout genre... voilà mon histoire... "

Il lui sourit tendrement et la regarda profondément dans les yeux d'un air doux et agréable.
Revenir en haut Aller en bas
http://red-moon.coolbb.net/index.htm
Himiko

Himiko


Nombre de messages : 94
Age : 32
Localisation : ^^Les nuages^^
Date d'inscription : 10/11/2006

Petite baignade Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade   Petite baignade Icon_minitimeMer 22 Nov - 10:13

Himiko écouta le brave discours de Lawrence quand elle remarqua un tatouage sur son épaule elle lui dit

Wouah ! C'est encore pire que moi en tout cas je devrai pas me plaindre

Elle regardait toujours le tatouage puis dit

Votre tatouage signifit la marque de reconnaissance ?
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence

Lawrence


Nombre de messages : 51
Age : 34
Localisation : ¤ Là où mon chemin me guide... ¤
Date d'inscription : 10/11/2006

Petite baignade Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade   Petite baignade Icon_minitimeMer 22 Nov - 10:20

" Oui c'est cela... j'aimerais pouvoir m'en débarrasser mais c'est impossible... de plus, je suis ici pour très peu de temps. Je dois avoir cinquante clients en deux semaines si je ne veux pas être encore battu jusqu'au sang... "


Il se plaqua contre le rebord du bain afin que Himiko n'apperçoive pas le bon nombre de cicatrices qu'il avait sur son dos.


* Je ne veux pas qu'elle voit cela, je ne veux pas qu'elle me regarde... au fond, je suis affreux. *
Revenir en haut Aller en bas
http://red-moon.coolbb.net/index.htm
Himiko

Himiko


Nombre de messages : 94
Age : 32
Localisation : ^^Les nuages^^
Date d'inscription : 10/11/2006

Petite baignade Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade   Petite baignade Icon_minitimeMer 22 Nov - 10:22

himiko fut surprise de la réation de Lawrence puis dit

Pourquoi pas refarie un tatouage ou le continuer par dessus ? Ils ne veraient rien enfin les autres pour te retrouver

Elle lui souriat tentent de le reconforter
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence

Lawrence


Nombre de messages : 51
Age : 34
Localisation : ¤ Là où mon chemin me guide... ¤
Date d'inscription : 10/11/2006

Petite baignade Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade   Petite baignade Icon_minitimeMer 22 Nov - 10:24

Lawrence rit légèrement face à cette suggestion:


" Dallas n'est pas fou, il y a une sorte d'emmetteur encré sous ma peau... ce pourrit cache même des micros sous les lits... "


Il essaya de toujours cacher son dos de peur quelle voie ses cicatrices.
Revenir en haut Aller en bas
http://red-moon.coolbb.net/index.htm
Himiko

Himiko


Nombre de messages : 94
Age : 32
Localisation : ^^Les nuages^^
Date d'inscription : 10/11/2006

Petite baignade Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade   Petite baignade Icon_minitimeMer 22 Nov - 10:26

Himiko le regarda puis lui dit

Pourquoi te plaque tu contre le bord ?

Elle savait pourquoi ils faisait ca et prit ses mains et essaya de le soulever
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence

Lawrence


Nombre de messages : 51
Age : 34
Localisation : ¤ Là où mon chemin me guide... ¤
Date d'inscription : 10/11/2006

Petite baignade Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade   Petite baignade Icon_minitimeMer 22 Nov - 10:32

Lawrence rougit lorqu'il sentit les mains si douces de sa protégée dans les siennes.


" Je ne veux pas que tu vois cela... "


Il se releva légèrement afin de faire plaisir à Himiko mais en cachant toujours ses ignobles cicatrices qui ornaient son dos depuis déjà trois longues années.


" Pourquoi tiens-tu à les voir? Ce n'est pas estétique tu sais... et puis que tu vois ça... je ne veux pas que tu partes, je ne veux pas que tu me laisses comme le font les autres. Je veux rester avec toi! "


Il resta là à la regarder toujours les yeux remplis de joie malgré la tristesse qu'il éprouvait au fond de lui et qu'il cachait même si ses mots en disaient trop.
Revenir en haut Aller en bas
http://red-moon.coolbb.net/index.htm
Himiko

Himiko


Nombre de messages : 94
Age : 32
Localisation : ^^Les nuages^^
Date d'inscription : 10/11/2006

Petite baignade Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade   Petite baignade Icon_minitimeMer 22 Nov - 12:21

Je ne t'abandonnnerai pas a cause de ça !

Elle prit les mains de Lawrence et lui souriat
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence

Lawrence


Nombre de messages : 51
Age : 34
Localisation : ¤ Là où mon chemin me guide... ¤
Date d'inscription : 10/11/2006

Petite baignade Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade   Petite baignade Icon_minitimeMer 22 Nov - 12:36

Lawrence lui rendit une fois de plus le sourir:


" Merci c'est gentil je sais plus quoi dire... "


Il se rapprocha d'elle et embrassa tendrement le front de cette jeune fille


" Vraiment merci pour tout... "
Revenir en haut Aller en bas
http://red-moon.coolbb.net/index.htm
Himiko

Himiko


Nombre de messages : 94
Age : 32
Localisation : ^^Les nuages^^
Date d'inscription : 10/11/2006

Petite baignade Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade   Petite baignade Icon_minitimeMer 22 Nov - 13:45

Himiko rougit légèrement puis regarda sa montre elle dit un peu génée

" Je suis désolée mais je dois y aller, je dois aller au travail j'ai des clients a servir au bar !

Elle fit la bise a Lawrence puis sortit du bain
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence

Lawrence


Nombre de messages : 51
Age : 34
Localisation : ¤ Là où mon chemin me guide... ¤
Date d'inscription : 10/11/2006

Petite baignade Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade   Petite baignade Icon_minitimeMer 22 Nov - 15:43

" Bien... je m'en vais également Himiko, merci pour tout! Au plaisir de te revoir! "


Lawrence sortit du bain et partit se changer, s'est alors qu'il décida de partir sur le toit pour se raffraichir un peu les idées... la plage, le toit, il est un peu rêveur à ses heures... mais surtout triste et perdu...



Arrow Le toit
Revenir en haut Aller en bas
http://red-moon.coolbb.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Petite baignade Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade   Petite baignade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite baignade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» baignade nocturne
» Une petite balade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradise-Hotel :: RPG :: L'aile Ouest de l'hotel :: bains :: bain des femmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser